Manuel Valls, séparé d’Anne Gravoin, évoque un “bouleversement dans sa vie privée” pour expliquer sa nouvelle vie à Barcelone

Les rumeurs étaient donc vraies. Manuel Valls a présenté sa candidature à la mairie de Barcelone. Un tournant dans la vie politique de l’ex-premier ministre qui a également vécu un “bouleversement dans sa vie privée”, après sa séparation d’avec Anne Gravoin.

La vie de Manuel Valls prend un tournant radical. Après plusieurs semaines de rumeurs, l’ex-premier ministre a finalement confirmé être candidat à la mairie de Barcelone pour les élections 2019, après avoir remis mardi 2 octobre sa lettre de démission au président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand. Le député de l’Essonne a ainsi débuté un nouveau chapitre dans sa carrière politique. Mais ce n’est pas les seuls changements opérés dans la vie de Manuel Valls…

Au micro de Jean-Jacques Bourdin dans l’émission Bourdin Direct sur BFMTV et RMC, l’homme âgé de 56 ans a confié ses ressentis à l’aube de ces élections : “Il n’y a pas de nostalgie, ni de regrets. Il y a, je vous l’avoue, de l’émotion. C’est un choix personnel, c’est un choix de vie. C’est quelque chose que j’ai ressenti, qui est lié à la fois au bouleversement dans ma vie privée, je n’ai pas à en parler, et à une possibilité, un horizon qui s’est ouvert quand on m’a proposé d’être candidat à Barcelone.”

En effet, côté cœur, Manuel Valls a été confronté à un véritable chamboulement après sa séparation d’avec Anne Gravoin. C’est en avril dernier que l’ancien locataire de Matignon confirmait sa rupture dans les colonnes de Paris Match : “Une page se tourne après douze belles années de vie commune”. Le papa de Benjamin, Ugo, Alice et Joachim semble ainsi avoir retrouvé l’amour dans les bras de l’héritière Susana Gallardo. Manuel Valls, un nouvel homme ?

Crédits photos : BestImage

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *