Malia Obama, une bad girl à la Maison-Blanche
Décidément très en marge du protocole de la Maison-Blanche, la jeune Malia Obama défraye une fois de plus la chronique Outre-Atlantique. En posant avec un t-shirt aux couleurs du collectif Pro Era, l’adolescente crée la surprise.
Ils sont mauvais garçons, prônent la consommation de substances illicites et pourtant les membres de Pro Era ont leurs entrées à la Maison Blanche. Le rappeur Badass (Dur à cuire) et ses copains, interprètes notamment de School High (L’école planante), ont eu le plaisir de découvrir que l’une de leurs premières fans n’était autre que Malia Obama.
Le compte Instagram du collectif d’artistes new-yorkais s’est en tout cas fait le rapporteur d’une photo insolite. La jeune Malia, 16 ans, pose, les bras levés vers ses cheveux afin de bien montrer son t-shirt aux couleur de Pro Era.
Le site Gawker s’amuse à essayer de savoir si ce cliché sans auteur a été pris “à la Maison-Blanche? Dans la Lincoln Bedroom? à Camp David?”. Autant de lieux habités par la famille présidentielle américaine et très éloignés de l’univers des bad boys de Pro Era.
Malia et sa soeur Sasha ont récemment été critiquées pour leur looks jugés “pas assez classe” pour certains bien-pensants américains. Ce t-shirt de fan, ni chic ni très respectable, ne va pas faire plaisir à la fashion police de la Maison-Blanche. Quant à Barack Obama qui s’est déjà confronté aux penchants rebelles de sa fille, il risque de voir rouge en découvrant le goût de son aînée pour le rap de Badass…
Crédits photos : Polaris / Starface