Le top Stephanie Seymour dans la douleur : son fils est mort à 24 ans

Harry Brant, le fils du milliardaire Peter Brant et du mannequin Stephanie Seymour, est mort à l’âge de 24 ans. Selon une information rapportée par sa famille à nos confrères de Page Six, le jeune homme serait mort des suites d’une overdose.

Une famille submergée par le chagrin. Ce dimanche 17 janvier, Harry Brant, le fils du milliardaire Peter Brant et du mannequin Stephanie Seymour, est mort des suites d’une overdose, à l’âge de 24 ans. Dans un communiqué de sa famille transmis à nos confrères de la presse américaine, relayé par Page Six, ses proches ont fait part de leur tristesse et se sont rappelés du jeune homme qu’était Harry Brant. “Il a accompli beaucoup de choses en 24 ans, mais nous n’aurons jamais la chance de voir tout ce que Harry aurait pu faire de plus.” Par son entourage, le fils du top model Stephanie Seymour a été décrit comme “une âme créative, aimante et puissante qui a éclairé le coeur de beaucoup de gens” et “une belle personne à l’intérieur comme à l’extérieur.

Sa famille a également souhaité évoquer le mal-être du jeune homme, qui se battait depuis plusieurs années contre la dépendance à la drogue : “Harry voulait surmonter sa dépendance et n’était qu’à quelques jours de rentrer en cure de désintoxication“, ont précisé ses parents, avant d’ajouter : “Nous serons à jamais attristés que la vie de Harry ait été interrompue par cette maladie dévastatrice. Nous vous demandons de bien vouloir laisser la vie privée de notre famille alors que nous tentons de faire face à la perte de notre beau garçon.”

Click Here: factory direct sale

GETTY

“Un pionnier des cosmétiques et du maquillage pour hommes”

Harry Brant, qui a hérité des gênes de sa mère, dont il était d’ailleurs très proche, était lui aussi mannequin. Il a souvent été aperçu lors des défilés de mode et soirées mondaines. Avec son frère, Peter Brant II, il a été comparé par les médias à la version masculine riche de Paris et Nicky Hilton. Aux yeux du New York Magazine, ils étaient même “les plus beaux frères adolescents de New York.” Du haut de ses 24 ans, il est parvenu à repousser les limites du genre, dans les vêtements, mais aussi à travers les cosmétiques, puisqu’il a fondé une ligne de maquillage unisexe avec la marque MAC Cosmetics en 2015. “Harry aimait la mode et était un pionnier des produits de beauté et cosmétiques pour hommes – collaborant avec une grande marque sur une ligne de cosmétiques unisexe”, a rappelé sa famille.

Crédits photos : Splash News/ABACA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *