Le livre choc sur Lance Armstrong disponible le 6 mars

L’ex-septuple champion du Tour de France interdisait à ses coéquipiers de profiter du même matériel performant que le sien, mais insistait pour que ces derniers se dopent. Voilà une des révélations phares du livre des journalistes du Wall Street Journal, qui ont enquêté sur l’affaire Lance Armstrong. L’ouvrage est un best-seller sur Amazon aux États-Unis. Intitulé “Itinéraire d’un salaud“, le livre paraît en France le 6 mars, chez Hugo Sport.

“Itinéraire d'un salaud“, le livre révélation sur Lance Armstrong en France dès le 6 mars

La parution du livre choc sur Lance Armstrong devrait faire grand bruit, dans un pays fier de son Tour de France. A la manière d’un thriller, les journalistes du Wall Street Journal, que l’éditeur français considèrent comme ceux qui “ont fait tomber Lance Armstrong“, proposent un flashback sur la vie du cycliste, quand il était au sommet.

Le vainqueur du Tour de France a confié ses révélations à la célèbre présentatrice américain Oprah Winfrey, validant la thèse du dopage. Mais, il y a bien d’autres secrets à apprendre pour dénouer le vrai du faux dans les succès du sportif. Le silence de l’ex-femme d’Armstrong a par exemple été acheté 15 millions de dollars, lors de la signature du divorce. Car Kristin Richard savait que son ex-mari se dopait. C’est elle-même “qui distribuait des tablettes de cortisone aux coéquipiers de l’US Postal“. L’EPO d’Armstrong était au réfrigérateur. Bien d’autres révélations chocs sont à lire dans cette enquête.(Itinéraire d’un salaud – Reed Albergotti et Vanessa O’Connell – éditions Hugo Sport – 19,50 euros – parution : 6 mars 2014)Source : RelaxnewsClick Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *