Laeticia Hallyday « dévastée » à son retour à Los Angeles, elle n’a pas réussi à sortir de sa voiture

Après avoir dit au revoir une dernière fois à Johnny sur l’île de Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. Une arrivée difficile pour la maman de Jade et Joy qui, n’a pas pu sortir de la voiture tant l’émotion était forte.

Laeticia Hallyday se bat contre sa peine depuis le décès de son époux, Johnny Hallyday. Après l’enterrement de son mari sur l’île de Saint-Barthélémy, la mère de Jade, 13 ans et Joy, 9 ans, est restée recluse chez elle pendant que ses filles, harcelée à l’école, ont été retirée de l’école. Pour tenter de leur redonner le sourire, Estelle Lefébure, Yarol Poupaud et Sébastien Farran ont eu à coeur de leur changer les idées, notamment en les emmenant à la plage pour s’amuser dans les vagues de ce petit bout de paradis. Résidente fiscale américaine, l’épouse de l’idole des jeunes a dû retourner vivre à Los Angeles.

Un départ douloureux pour Laeticia Hallyday qui s’est recueillie une dernière fois sur la tombe du Taulier avant de plier bagages. À l’arrivée en Californie dans leur demeure de Pacific Palisades, à Los Angeles, la tristesse a saisi une nouvelle fois le cœur de l’ancien mannequin. “Ça a été dur, confie une source au magazine Voici.Une fois garée devant la façade, au numéro 789, Laeticia a mis plus de cinq minutes pour sortir de la voiture. Elle était dévastée.

L’épouse du chanteur essaie tant bien que mal de faire son deuil. Ses priorités, à présent, sont d’offrir une vie des plus normales à ses filles qui retourneront très prochainement au lycée français de Los Angeles. Son autre tâche, très important à ses yeux, est de finaliser l’album posthume de l’interprète d’Allumez le feu. En compagnie de Yarol Poupaud, le guitariste du rockeur, et de Maxim Nucci, Laeticia Hallyday va superviser les derniers arrangements. Les deux artistes se sont déjà retrouvés en studio d’enregistrement, à Los Angeles, pour finaliser la dizaine de titres qui composent le 51e opus de Johnny Hallyday.

Click Here: mochila fjallraven

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *