Lady Gaga: le resto de son père visé par les services sanitaires
Envie de tester la cuisine du père de Lady Gaga situé dans l’upper West Side de Manhattan lors d’un prochain périple à New York ? Il vous faudra avoir l’estomac bien accroché…
Si Lady Gaga semble apprécier plus que de raison les mets préparés par son père, comme en témoigne sa récente prise de poids, il semblerait qu’ils soient cuisinés dans des conditions plus que limites.
Click Here: kanken kids cheap
Les inspecteurs des services d’hygiène de la ville de New York, qui ont récemment vérifié l’établissement que Joseph et Cynthia Germanotta, les parents de la chanteuse, ont ouvert en février dernier, ne se sont pas manifestement déplacés pour rien. Selon The Smoking Gun en effet, une fois sur place, ils ont relevé de nombreuses négligences dans la conservation et la protection des aliments, un manque d’hygiène du personnel ou encore de la saleté sur les surfaces avec lesquelles la nourriture est en contact. Des manquements sanctionnés par 42 points de pénalité équivalents à un «C» pour l’établissement.
Pour éviter d’avoir à apposer ce rapport calamiteux sur la vitrine de leur commerce, comme la loi l’exige normalement, les parents de Lady Gaga contestent aujourd’hui cette décision. «Nous allons porter l’affaire en justice», a fait valoir leur porte-parole. Pas sûr, en attendant, que les clients se bousculent au portillon…