La photo topless de Mischa Barton affole Instagram
Sous le soleil de Mykonos, la température ambiante avoisine les 30°C en ce mois de juillet. En vacances sur l’île grecque, Mischa Barton a visiblement très, très chaud. En témoigne sa photo d’elle topless, publiée sur Instagram.
Sur les toits de Mykonos, il est en ce moment possible de croiser une sublime créature, à moitié nue, cigarette à la main. La jolie Mischa Barton, en vacances sur l’île grecque vient de publier une photographie où elle est assise, seulement vêtue d’un jean, sur le rebord d’une terrasse. Derrière elle, la mer et le ciel se confondent dans un bleu éclatant, sous un soleil resplendissant. Un cliché qui donne des envies d’ailleurs. La comédienne prend des vacances bien méritées, après avoir participé cette année à Dancing with the stars – la version américaine de Danse avec les stars. Arrivée en Grèce cette semaine, la jolie blonde semble prendre du bon temps.
Elle en profite aussi pour s’échapper du tollé qu’ont provoqué ses publications la semaine dernière. Après que deux hommes noirs ont été abattus par des policiers, les États-Unis se sont enflammés, criant à la discrimination raciale. À l’instar de nombreuses célébrités américaines, Mischa Barton avait réagi, dénonçant elle aussi ces morts suspectes. “J’ai le cœur brisé quand je regarde des vidéos comme celle de l’exécution d’Alton Sterling, avait-elle publié sur Instagram. Ça se produit depuis toujours aux États-Unis, mais, heureusement, maintenant ces porcs se font filmer. C’est impensable et gênant pour l’Amérique. Le pays où j’ai grandi. Il faut que ça change. On a besoin d’unité et d’un contrôle des armes à feu. Et d’un vrai président. Pensez à ça quand vous irez voter. Le monde est un endroit peu sûr maintenant. Arrêtez, pensez et agissez correctement.”
Son message, similaire aux milliers d’autres rédigés par ses concitoyens, avait néanmoins fait polémique. Non pas ses mots, mais la photo qu’elle avait publiée pour illustrer son texte. On y voit l’actrice sur un yacht, en bikini, les cheveux au vent, verre de vin à la main, apparemment en pleine réflexion. Un cadre idyllique qui ne va pas du tout avec sa sévère déclaration. Le post a été supprimé, et depuis, c’est la deuxième fois que Mischa Barton publie des photos d’elle dénudée. Veut-elle se faire pardonner?
Click Here: Atlanta United FC Jersey
Crédits photos : GUILLAUME COLLET/SIPA