Kristen Stewart un Paris grunge
Toujours aussi proche de la maison Chanel, Kristen Stewart a profité de son voyage à Paris pour se rendre à la célèbre adresse de la rue Cambon.
Définitivement, Kristen Stewart ne veut pas se sortir de son adolescence rebelle. À 23 ans pourtant il serait temps pour l’héroïne de Twilight de dépasser ce statut pour enfin entrer dans l’âge adulte rayonnant. L’actrice a de son côté, tout un tas d’argument pour l’aider à franchir ce cap, mais rien n’y fait.
C’est donc dans son pur look de punkette aux cheveux mal peignés que Kristen Stewart s’en est allée rejoindre son mentor mode, Karl Lagerfeld, à Paris. Depuis son arrivée dans notre capitale lundi, l’ex petite amie de Robert Pattinson s’est rendue deux fois à la maison mère de Chanel. Malgré le décalage horaire, qui l’empêche également de se tenir à un look décent, Kristen Stewart s’est astreinte à une séance photo sûrement commandée par Karl.
En effet, les deux amis nous concoctent en toute discrétion une collaboration de haut vol. En décembre 2013, le kaiser de la mode et l’icône grunge d’Hollywood annonçaient leur projet pour la collection Chanel Métier d’Art Paris-Dallas. La native de Los Angeles ne porte ni boots ni chapeaux de cow-boy mais son attitude de Calamity Jane des années 2010 ont su séduire Karl Lagerfeld. Elle incarnera donc très prochainement le visage de ce projet qui flaire bon le vrai Far West
La venue à Paris de Kristen Stewart ressemblerait donc plus à un voyage professionnel qu’à un moment de détente. Accompagnée de deux de ses amies, qui font également office de cerbères, K-Stew devrait tout de même trouver quelques heures pour s’amuser un peu. Parisiens, ouvrez l’œil!