Kate Moss et Naomi Campbell : Radieuses à l’approche de Noël

Après les fashion weeks consacrées aux collections prêt-à-porter et Halloween, la planète Mode se mobilise pour les Fêtes de fin d’année ! Kate Moss et Naomi Campbell en ont lancé la saison en Autriche. Les deux top models ont inauguré un marché de Noël, aidés d’animaux adorables…

Comme l’actrice Jessica Chastain, récemment invitée aux Galeries Lafayette pour l’illumination du sapin du grand magasin, Kate Moss et Naomi Campbell propagent la ferveur de Noël ! Les deux femmes se sont rendues à Hendorff, près de Salzbourg en Autriche. Elles étaient venues inaugurer le marché de Noël de la ville au côté des acteurs Rupert Everett (à l’affiche de The Happy Prince, en salles le 19 décembre) et Kristin Davis.

Kate et Naomi ont posé pour les photographes avec le même chien, un bichon maltais portant autour du cou un bandana rouge. Kristin Davis a quant à elle fait la connaissance d’un poney craquant.

Toujours dans l’esprit des fêtes, Naomi Campbell figure sur la nouvelle campagne publicitaire de Burberry, la première sous l’ère du nouveau directeur artistique de la maison britannique, le créateur Riccardo Tisci.

Naomi y figure avec sa mère, Valerie Morris Campbell. L’actrice Kristin Scott Thomas et la chanteuse M.I.A sont les autres modèles de la campagne baptisée Close Your Eyes and Think of Christmas (“Ferme les yeux et pense à Noël”).

An honor to be featured with my mother @valeriemorriscampbell for #BurberryChristmas 2018 @burberry @riccardotisci17 @junocalypso

A post shared by Naomi Campbell (@naomi) on

Click Here: Cheap Melbourne Storm Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published.