Kate Middleton fâchée contre William ? Découvrez pourquoi

Quand le prince William annonce qu’il va se rendre sur le circuit d’une mythique course de moto, sa femme Kate Middleton a bien du mal à se sentir emballée, elle n’est pas franchement heureuse de la nouvelle.

Le prince William est un grand fan de moto. Sa femme, Kate Middleton beaucoup moins. Alors quand le futur roi d’Angleterre est en visite sur l’île et Man qu’il en profite pour faire un tour sur le circuit du Tourist Trophy, la maman de trois enfants n’est pas franchement emballée. Le prince raconte d’ailleurs une anecdote à Laurence Skelly, ministre des affaires de l’île de Man rapportée par Hello Magazine. Quand il a révélé à Kate Middleton qu’il allait se rendre sur l’île pour une visite, la jeune femme s’est simplement contentée de répondre “vraiment ?”, laissant transparaître son scepticisme.

Il faut dire que Kate Middleton a une profonde aversion pour les motos. Le prince William lui, les adore. Une véritable passion qu’il partage avec son frère, le prince Harry, et son père, le prince Charles. Kate espère tenir ses fils éloignés de cette attirance pour les deux roues. “Je vais tout faire pour éloigner George de ça“, avait-elle dit en 2015 alors que William montait régulièrement à cette époque-là. Désormais à la tête d’une tribu de trois enfants, le papa a rangé ses motos au garage. En effet, depuis novembre 2017, le futur roi a révélé qu’il ne montait plus sur sa moto pour ses enfants. Mais rien ne l’empêche d’apprécier les joies d’une course de temps en temps.

Le Tourist Trophy est par ailleurs une course mythique. Créé en 1907, il s’agit de l’une des plus vieilles courses au monde. Le prince William a rencontré, à l’occasion de l’édition 2018, le staff, les bénévoles et membres officiels de la couse et il a lui-même suivi la deuxième manche du TT Supersport.

Crédits photos : Best Image

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *