Kanye West, doux comme un agneau

Kanye West peut avoir le sang chaud, certes, mais il vient de prouver qu’il n’était pas rancunier. Alors qu’il y a quelques semaines, une photographe l’avait fait sortir de ses gonds, il vient de faire machine arrière en faisant un gros câlin à la jeune femme qui a de nouveau croisé son chemin ce mercredi.

Dans la mesure du possible, ne parlez pas de Reggie Bush à Kanye West. Le rappeur n’aime pas trop entendre parler de l’ex de sa Kim Kardashian chérie. Une photographe qui n’avait pas sa langue dans sa poche l’a appris à ses dépens.

Click Here: Athletic Club Jersey

Il y a quelques semaines, l’impertinente avait osé lancer: «Kim, savez-vous que Reggie dîne ici [à Miami]? Voulez-vous le féliciter d’être bientôt papa?» alors que Kanye et Kim quittaient le Prime 112, un restaurant de Miami. La réponse de Kanye, qui ne supporte décidément pas qu’on s’attaque ainsi à sa belle, ne s’était pas fait attendre. De rage, il avait tenté d’arracher l’appareil photo des mains de la photographe, avant de finalement se décider à gentiment la convaincre de quitter les lieux.

Ironie du sort: la même photographe attendait le rappeur américain à l’aéroport de Los Angeles mercredi, rapporte le site TMZ. Mais, plus amusé qu’irrité, Kanye n’a pas pu s’empêcher de sourire et, ni une, ni deux, a préféré aller se fendre d’un câlin –le fameux bon gros hug à l’américaine- à la jeune femme.

Assagi, Kanye West? Ou l’amour que lui porte sa douce Kim l’aide-t-il à muer sa rage en zen-attitude?Alors que le chanteur tremble depuis un mois à l’idée que deux vidéos osées de lui ne finissent par circuler sur la Toile, les rumeurs persistantes d’un mariage très prochain avec sa belle héritière l’aident probablement à prendre tous ses ennuis avec beaucoup plus de recul…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *