Justin Bieber en quête du pardon
Décidément, Justin Bieber enchaîne les bourdes… Mais il sait se rattraper! Après avoir uriné dans un restaurant new-yorkais et crié F**k Bill Clinton, le Canadien vient de présenter ses excuses à l’ancien président des Etats-Unis. Ils se seraient même parlés.
Le site TMZ a publié une vidéo bien embarrassante pour Biebs. On l’aperçoit dans un restaurant à New York, en train d’uriner dans un seau. Pas très glamour. Et bien sûr, le jeune homme, éméché, ne s’est pas arrêté là.
Click Here: United Kingdom Rugby Shop
Juste après, les images le montrent s’emparant d’un produit de nettoyage et aspergeant le portrait de l’ex-président des États-Unis, Bill Clinton, aux cris de «F**k you». Bien sûr, les sites américains n’hésitent pas à spéculer sur les raisons de cet acte.
Dans le top 5 des explications saugrenues: la jalousie. En 2012, la fondation de l’homme politique a récompensé Usher pour son travail et son engagement, et non pas Justin Bieber. Très drôle, mais certainement très éloigné de la réalité.
Ce soir-là, le jeune homme était clairement ivre. Mais conscient de son erreur, le Canadien tente de se racheter auprès de Clinton. Selon le site américain E!News, les deux hommes se seraient parlés. Et en bon père de famille, l’ex-président aurait rassuré le jeune homme: «Si c’est la pire chose que tu aies faite, tout va bien».
Et en gentil garçon qui tente de se refaire une virginité médiatique, Bieber a posté ses excuses sur Twitter: «Merci d’avoir pris le temps de discuter Monsieur le Président. Vos mots signifient beaucoup. #bellepersonne». Espérons que cette mauvaise expérience lui fasse enfin comprendre qu’il est temps de s’assagir!