Justin Bieber arrogant et amoureux

Double actualité pour Justin Bieber en ce début de semaine. En marge de ses ennuis avec la justice, le jeune canadien peut une nouvelle fois compter sur le soutien inattendu de Selena Gomez…

Il est le cauchemar de tous les parents. Méprisant, rebelle et insolent, Justin Bieber cumule les casquettes de l’adulescent ingérable. Récemment arrêté en état d’ébriété au volant de son bolide dans les rues de Los Angeles, la canadien a également été entendu dans le cadre d’une affaire de coups présumés porté par son garde du corps à un photographe.

Le site TMZ qui s’applique a décrypter chaque action du chanteur, publie aujourd’hui des extraits de son audition devant des enquêteurs. Peu enclin à mettre de la bonne volonté, Justin Bieber répond laconique ou de manière agressive à son interlocuteur. À la question «Avez vous été en Australie?» l’interprète de Baby lance un «je ne sais pas» et cherche la confirmation auprès de son avocat. Sur de son statut d’icône intouchable, Justin Bieber déclare après une nouvelle question de l’inspecteur que celle ci «n’a aucun sens». Finalement, le petit protégé d’Usher qui s’est seulement offert avec cet interrogatoire un show le ridiculisant, termine sa prestation avec un clin d’œil face à la caméra.

Ce petit tour de charme qui frôle l’arrogance fait pourtant encore des victimes. Selena Gomez qui avait réussi à prendre son indépendance de cet amour d’adolescence a finalement replongé du côté de Bieber. Dans une courte vidéo postée sur son compte Instagram, le jeune homme qui vient de fêter ses 20 ans, présente sa «danse de l’amour». Sur le titre Ordinary people de John Legend, Justin Bieber et Selena Gomez s’adonnent en duo à une chorégraphie brûlante. Depuis, le canadien a retiré cette vidéo mais compte bien garder une fois pour toute le cœur de sa belle, de son côté.

Click Here: cheap all stars rugby jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *