Julie Gayet voudrait se lancer dans la musique

Carla Bruni serait-elle le modèle de Julie Gayet ? Yves Azéroual, invité sur le plateau de l’émission On ne parle que de ça du Figaro, a confirmé les propos qu’il tient dans son dernier livre, Passions d’État. Non seulement François Hollande et l’actrice officialiserait leur relation en août, mais Julie Gayet serait aussi sur le point de sortir un album.

« Le métier de comédienne la séduit de moins en moins ». Dans On ne parle que de ça, Yves Azéroual est revenu sur les aspirations professionnelles de Julie Gayet. « Le métier de productrice la passionne d’avantage, explique-t-il. Elle ne le fait pas savoir mais elle est intervenue dans quelques disques comme celui de Benjamin Biolay. On pourrait bien voir l’un de ses albums fleurir dans les bacs ». Dans son livre Passions d’État, le journaliste écrivait déjà que l’actrice « ne cachait pas, aujourd’hui, son envie d’enregistrer un album ».

Si cette information semble extrêmement étonnante, Julie Gayet a pourtant déjà poussé la chansonnette. Dans Je descends du singe, le 11e album de Marc Lavoine sorti en 2012, elle était en duo sur la chanson Avec toi. Cette apparition au côté du chanteur à l’enfance difficile lui a peut-être donné le goût de la musique, suffisamment pour envisager un album dans un futur proche.

Évidemment, Yves Azéroul a aussi rappelé l’information majeure contenue dans son livre : selon lui, Julie Gayet et François Hollande officialiseront leur relation en août – même si rien n’est moins sûr. « Elle veut qu’il officialise. De temps en temps quand il y a des voyages officiels, elle voudrait être présente. Elle est régulièrement à l’Élysée. Elle ne passe pas par la grille officielle mais elle est présente. L’officialisation aura sûrement lieu courant août. »

(crédit photo : Visual)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *