Julie et Christophe (Loft Story) : leurs fils dans une télé-réalité ? Ils s'y opposent !

20 ans après leur participation à Loft Story, Julie et Christophe sont toujours en couple et sont les parents de deux enfants, qu’ils ne souhaitent pas voir participer à une émission de télé-réalité.

Loft Story fête ses 20 ans. Diffusée sur M6, l’émission de télé-réalité a marqué les téléspectateurs tant par son concept novateur à l’époque que ses scènes devenues cultes. Filmés 24H/24, les candidats ont lié tout au long de l’aventure de fortes relations, pouvant même chez certains aller jusqu’aux sentiments amoureux. Tel a été le cas de Julie et Christophe qui se sont rencontrés lors de la saison 1 de Loft Story. Aujourd’hui, ils sont toujours ensemble, vivent dans le Sud-Ouest et sont les heureux parents de deux garçons de 17 et 10 ans. Des enfants qui pourraient s’inscrire dans la lignée parentale et participer à une émission de télé-réalité ? Julie et Christophe s’y opposent.

Tout comme son frère, Solan, 10 ans, l’aîné Matis, qui aura 18 ans le 3 juin prochain, est prévenu. S’il a hérité de la “sensibilité” et de “l’anxiété” de son père, l’adolescent n’est pas invité à mettre un pied dans la télé-réalité. “Ce serait la honte. On s’y opposerait de toute façon. Nous, nous étions des ‘Oui-Oui’, à côté des Marseillais et autres télé-réalités d’aujourd’hui”, a indiqué Christophe Mercy, lauréat de la saison 1 de Loft Story aux côtés de Loana, dans Gala, ce jeudi 25 mars. Le père de famille redoute notamment l’influence des réseaux sociaux, pas autant développés lors de sa participation à l’émission d’enfermement, qui seraient aujourd’hui, selon lui,d’une violence inouïe”.

Click Here: United Kingdom Rugby Jersey“Je ne regrette en rien cette aventure”

Christophe veut simplement que ses fils ne se retrouvent pas dans la même situation qu’il a vécue après sa sortie de Loft Story. Gagnant de 230 000 euros qu’il a décidé d’investir en partie dans l’immobilier, le mari de Julie depuis 2003 a mis plus de six années à retrouver un quotidien plus serein, loin de la médiatisation. Conscient que Loana “a attiré la lumière mais aussi les problèmes”, Christophe a privilégié “la place du mec que l’on oublie”. “Même si je ne regrette en rien cette aventure, elle m’a un peu brisé. Et pour tout dire, une fois que nous avions compris, Julie et moi, que ce monde du showbiz et des paillettes n’était pas le nôtre, que nous n’avions aucun talent pour cet univers, nous avons fui Paris”, a-t-il expliqué à Gala.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *