Julie Depardieu évoque la relation entre son père et son compagnon Philippe Katerine

Ils s’aiment depuis 10 ans. Philippe Katerine et Julie Depardieu forment un couple atypique, certes, mais surtout un couple amoureux. D’ailleurs, le chanteur et acteur a tout naturellement trouvé sa place dans la famille de sa compagne : même Gérard Depardieu l’adore. L’actrice s’est confiée sur cette relation ce lundi 25 mars dans les colonnes de Nice Matin.

Dans le monde du cinéma, Gérard Depardieu fait figure de monstre sacré. L’acteur a eu plusieurs rôles emblématiques, il impressionne. Difficile de se faire une place autour de lui. Pourtant, le comédien et chanteur Philippe Katerine a réussi à le séduire sans peine. Dans les colonnes de Nice Matin, sa compagne Julie Depardieu, dont il partage la vie depuis maintenant 10 ans, s’est confiée sur la relation qui unit les deux hommes de sa vie. Et elle est formelle sur l’avis de son père envers son compagnon : “Il l’adore !

Gérard adore Philippe ! Il vient tout le temps chez nous, pour lui. On voit souvent Philippe comme quelqu’un d’excessif, ce que je peux être moi-même, alors qu’en réalité, il attire les gens. Il sait, il sent. C’est très rassurant. On peut vraiment s’appuyer sur lui“, affirme-t-elle. Très amoureuse de l’acteur, Julie Depardieu ne tarit pas d’éloges envers lui : “Oui, Philippe a la grâce. Alors qu’au début, quand je l’ai rencontré, je me disais : oh là là, ça ne marchera jamais, entre nous ! Je rentrais de Beyrouth et je n’arrêtais pas de lui parler de Wagner. Il devait se dire que j’étais folle. Dix ans plus tard, nous y sommes encore.

Cependant, la comédienne a profité de l’occasion pour rétablir la vérité. Elle et son mari sont atypiques, oui, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’ils vivent une vie totalement déjantée. Au contraire, leur couple est “hyper normal“. “On s’autorise un peu de fantaisie, peut-être, mais rien de plus.”

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *