Joey Starr, la femme à l’origine du scandale sort du silence

Linda Irbah son nom ne vous dit peut-être rien mais vous l’avez vue dans les bras de Joey Starr dans la presse. Violemment prise à parti par le rappeur sur Instagram, la jeune femme donne sa version de leur relation.

Gare au jaguar… Les femmes qui sont passées dans la vie de Joey Starr pourraient témoigner. Béatrice Dalle, qui a partagé la vie du rappeur, entretenu une relation tumultueuse n’est pas en reste, elle qui a des mots très tendres pour son ex compagnon. Cette fois, ce n’est pas la comédienne qui prend la parole mais Linda Irbah, une jeune femme dont les charmes n’ont pas laissé indifférent l’artiste. Photographié en une d’un magazine people, le jaguar a sorti les griffes en partageant une photo de sa partenaire accompagnée d’un commentaire très peu flatteur : « Grosse p*te qui monte des paparazzades  ». La jeune femme loin de faire profil bas a choisi de prendre la parole dans Public. « On est un peu comme deux chiens qui se reniflent, a-t-elle expliqué à l’hebdomadaire. Avec Didier, on est issus du même monde et on le sait, même si on a réussi. On fait partie de la même tribu  ». Une façon de faire comprendre qu’elle et Joey Starr se fréquentent depuis un petit moment, et que leur relation n’est pas “fake”.

Click Here: creed perfume sale

Mais loin d’accabler Didier, elle semble lui trouver une justification, des circonstances atténuantes en tout cas Au final, le message de JoeyStarr ne m’a pas tant dérangée que ça, conclut-elle, visiblement toujours sous le charme du rappeur. Franchement, derrière son “grosse p*te”, j’ai lu un“je t’aime trop” ». A chacun son interprétation n’est-ce pas ?

Crédits photos : BEST IMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *