Jeremstar : il n’est plus un cœur à prendre

Quelques jours après s’être marié à lui-même à la mairie du 1er arrondissement de Paris, le chroniqueur JeremStar révèle être tombé sous le charme d’un garçon avec lequel il partage désormais sa vie.

JeremStar vient-il de trouver l’âme sœur? Jusqu’ici, le tout nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens (C8) ne s’était jamais particulièrement lancé à la recherche de l’homme idéal. Ce dernier semble pourtant lui être tombé dans les bras il y a très peu de temps. Interviewé par le magazine Closer, cette semaine, JeremStar a confirmé l’information sans pour autant trop en révéler sur l’identité de l’heureux élu. « Pendant dix ans, explique le spécialiste de télé-réalité, j’ai oublié de vivre. Je respirais, buvais, ronflais Jeremstar, au détriment de Jérémy. Mais en écrivant mon dernier livre (Jeremstar, éditions Hugo Doc), je me suis rendu compte que j’aspirais à un bonheur différent. Et je viens de rencontrer un garçon avec qui je partage d’autres intérêts que la télé-réalité ! ».

S’il semble désormais aux anges, JeremStar se refuse cependant de dévoiler l’identité de son compagnon, les conditions de leur rencontre ou bien même le métier de ce mystérieux beau gosse. L’inconnu va quant à lui devoir apprendre à composer avec les nombreux fans du chroniqueur. Il va également devoir prendre son mal en patience s’il espère un jour passer la bague au doigt du spécialiste people. Le 9 octobre dernier, JeremStar s’est en effet marié avec lui-même en la mairie du premier arrondissement de Paris. En présence de sa demoiselle d’honneur Raquel Garrido, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, et de plusieurs de ses ami(e)s, Lââm, Hapsatou Sy et Agathe Auproux, il est ainsi devenu « le premier sologame de France ». Pas certain que cela ravisse son compagnon sur le long terme.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *