Jennifer Lopez à nouveau célibataire?
Au royaume des chanteuses stars, les jeunes danseurs musclés sont vite couronnés à leur côté. Mais le conte de fée a toujours un contrat à durée déterminée. Selon certaines sources, Jennifer Lopez aurait mis un terme à son histoire de deux ans avec son boyfriend Casper Smart.
Il lui a redonné le sourire, quelques mois après son – troisième! – divorce: Casper Smart, 26 ans, s’est imposé comme le remède anti-solitude de Jennifer Lopez, 44 ans. Mais alors qu’en octobre dernier les tourtereaux fêtaient leur premier anniversaire en s’envoyant des mots doux sur la Toile, aujourd’hui le courant ne passe plus entre la chanteuse et son danseur. Selon le magazine Star, J-Lo aurait atteint le point de non-retour et aurait viré son beau manu militari. La tension serait palpable entre ces inséparables depuis plusieurs semaines, et aurait atteint son apogée.
«Elle n’était pas d’accord avec quelque chose et lui en aurait voulu, poursuit une source. Elle ne le laissera prendre aucune de ses affaires, lui disant ‘tu es venu avec rien, tu repartiras avec rien’.» Des propos durs qui bien sûr n’ont pas trouvé de résonance du côté du porte-parole de la bomba latine. Break ou séparation? Le temps du bonheur semble appartenir désormais au passé. «Les choses ne se passent pas bien en ce moment, poursuit un autre proche à EOnline. Ils se chamaillent, et c’est évident pour leur entourage qu’il y a un malaise entre eux. Ils se soufflent le chaud et le froid, mais surtout le froid ces derniers temps.»
De l’avis général, Casper Smart n’est pas le grand amour de Jennifer Lopez, mais l’a beaucoup réconfortée dans sa période post-divorce d’avec Marc Anthony. Si la rupture est avérée, elle sera également difficile pour les enfants de J-Lo, les jumeaux Max et Emme, âgés de 5 ans, qui ont tissé au fil des mois des liens très forts avec le jeune homme. Elle a lancé en juillet dernier sa ligne de téléphonie mobile, mais Jennifer Lopez a bien du mal à remettre du courant sur la ligne avec Casper…