« Je n'étais pas une poupée gonflable » : Brigitte Bardot se confie sur ses conquêtes

Brigitte Bardot en a fait tourner des têtes. Avec son jolis minois et sa taille de guêpe, la jolie blonde ne laissait personne indifférent. Dans les colonnes de Paris Match, elle est revenue sur ses nombreuses conquêtes.

Brigitte Bardot a incarné la femme parfaite, pulpeuse et sexy, tout au long de sa carrière au cinéma. Tous les hommes tombaient sous le charme de celle qu’on appelait alors BB. De ses rôles sur grand écran à ses relations amoureuses surmédiatisées, Brigitte Bardot suscitait l’intérêt du monde entier et faisait ainsi la Une des magazines. En 1955, Roger Vadim réalisait le film Et Dieu… créa la femme, un long métrage inspiré par celle qui partage sa vie depuis sept ans maintenant, Brigitte Bardot. Grâce à ce film, l’actrice a été propulsée sur le devant de la scène.

Click Here: International football tracksuit

Côté vie privé, la comédienne a eu de nombreuses conquêtes. Jean-Louis Trintignant, Gilbert Bécaud, Sacha Distel, Jacques Charrier, Sami Frey… Ces hommes ont partagé sa vie, même un fugace instant. “J’étais jolie, j’avais des aventures, je plaisais aux hommes”, a-t-elle confié dans les colonnes de Paris Match. Mais à l”époque, elle avait déjà un fort tempérament. C’était Brigitte Bardot qui choisissait ses partenaires et non l’inverse : “Je n’étais pas une poupée gonflable, c’est moi qui choisissais”, a-t-elle expliqué.

© BESTIMAGELes confidences de Brigitte Bardot

“J’ai aimé être regardée”

Au cours de sa vie, Brigitte Bardot a toujours revendiqué une certaine liberté mais à l’époque les femmes n’avaient pas les mêmes droits. Si elle a contribué à faire changer les mentalités, la star de Et Dieu créa la femme a toujours revendiqué le peu d’intérêt qu’elle portait au combat des féministes. “J’ai connu une époque où le sort des femmes était beaucoup moins rigolo. Au point que j’ai un peu l’impression qu’aujourd’hui, on se plaint de tout et de rien. Trouver qu’une femme est belle va devenir un crime. si ça continue. Moi, j’ai aimé être regardée, et quand on me mettait la main aux fesses, ce qui arrivait rarement, je trouvais ça plutôt amusant”, a-t-elle conclu.

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *