« Il est super bien gaulé ! » : Olivier Véran fait des remous au gouvernement
Olivier Véran a fait des remous au gouvernement en faisant tomber sa chemise pour recevoir sa première dose de vaccin, devant les caméras. “Dis donc, il est super bien gaulé, Véran !“, aurait dit un conseiller du pouvoir, visiblement impressionné. C’est ce que nous apprend Le Point ce jeudi 11 février, les images du torse à demi-dénudé du ministre de la Santé dans cet hôpital de Melun ont “fait grimper la température dans les couloirs de Matignon“.
Les membres du gouvernement ne sont bien entendu pas les seuls à avoir été émus par ces images. La séquence a fait le tour des réseaux sociaux. En faisant tomber la chemise, Olivier Véran a provoqué un vif émoi chez de nombreux internautes, pas insensibles la silhouette sculptée du ministre de la Santé. Si Benoît Gallerey a révélé sur BFMTV qu’Olivier Véran était un adepte de la fonte, ce ne serait pas son seul secret. Le Point ajout que le politique prend des cours de boxe pour se défouler, depuis la rentrée.
Punching-ball expiatoire
Et se défouler, Olivier Véran doit en avoir actuellement un grand besoin. Il n’est pas épargné depuis le début de la crise sanitaire et ne cesse d’en prendre pour son grade. Olivier Véran a été la cible d’accusations de toutes parts qui lui ont reproché pêle-mêle la pénurie de masques, la mauvaise gestion des tests ou encore le démarrage jugé “trop lent” de la campagne vaccinale. “Véran est le punching-ball expiatoire de beaucoup de monde, a rapporté un “copain” député auprès de Libération. Il absorbe les revirements de l’opinion mais aussi de l’Élysée.”
Crédits photos : Daniel Derajinski / Pool / Bestimage
Click Here: Malaysia Rugby Shop