Héritage de Johnny Hallyday : le compte en banque de Laeticia qui intrigue

Le trust dont Laeticia Hallyday sera bénéficiaire pourrait bientôt s’agrandir. De nouveaux éléments devraient y être ajoutés, dont un mystérieux compte en banque américain, qui a de quoi intriguer.

Le trust mis en place par Johnny Hallyday pour Laeticia Hallyday aux États-Unis continue d’alimenter les fantasmes. Alors qu’une procédure – repoussée – est en cours pour en élargir le contenu, l’un des biens concernés intrigue particulièrement. Selon les informations du Figaro, un compte en banque américain figurerait dans la liste des éléments qui pourraient être ajoutés au trust… et donc échapper à la législation française sur l’héritage.

Ouvert à Nashville, dans le Tennessee, il s’agirait d’un compte en banque de la Sun Trust Bank. Selon les proches de Laeticia Hallyday, cités par le Figaro, il ne contiendrait que… 5000 dollars, soit environ 4250 euros. Une somme relativement peu élevée comparée aux autres biens concernés, dont quatre motos Harley Davidson, trois voitures de luxe, et les royalties versées par ses trois maisons de disques américaines Universal, Sony et Warner, ainsi que la moitié de la société Born Rocker qui perçoit les revenus musicaux de Johnny.

Pourquoi le Taulier avait-il ouvert ce compte à Nashville ? Que signifie la somme qui y a été déposée ? Peut-être que Laeticia Hallyday répondra à ces questions. Elle sera bientôt en France pour faire la promotion de l’album posthume de Johnny, Mon pays c’est l’amour, et donnera à cette occasion plusieurs interviews.

Crédits photos : Shutterstock/SIPA

Click Here: Italy Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *