Guy Bedos est sur Le Bon Coin
Guy Bedos a créé la surprise il y a quelques semaines lorsqu’il a révélé dans son nouveau livre Je me souviendrai de tout être complètement “ruiné”. Conscient du buzz disproportionné de cette nouvelle, l’humoriste a ensuite remis les points sur les i en expliquant qu’il n’avait tout de même pas à se plaindre. Pourtant, le chanteur aurait mis son mobilier en vente sur Le Bon Coin.
Guy Bedos est visiblement dans une situation délicate. Après avoir annoncé n’avoir plus un sous sur son compte et avoir vendu sa maison corse, l’humoriste n’est apparemment toujours pas sorti d’affaires. Le magazine Closer révèle en effet cette semaine que le comique a dû aller encore plus loin pour remplir son compte en banque: l’hebdomadaire a en effet constaté que l’humoriste avait mis en vente son mobilier sur le site du Bon Coin. Le 22 septembre, sa fille a en effet posté sur son compte Facebook une annonce mettant en vente toute une panoplie de meubles allant du lot de chaises à la cave à vin, en passant par le bureau d’angle et le canapé.
Maintenant qu’il a fait ses adieux au one-man show, l’humoriste a perdu un certain confort de vie.“Fauché. Plus un rond à la banque. Six mois après avoir mis un terme à ma carrière de show-man, des salles pleines à craquer depuis cinquante ans, forcé de vendre ma maison corse pour survivre,” écrit-il dans son livre Je me souviendrai de tout publié aux éditions Fayard.
Mais que les fans se rassurent, Guy Bedos n’est certainement pas seul dans ses soucis: il est très proche des ses enfants sur qui il peut compter en cas de problème. Même Michel Sardou lui aurait proposé de lui prêter un peu d’argent. Quoiqu’il en soit, l’humoriste pense déjà à remplacer sa belle villa corse par une maison de plus petite taille avec vue sur la mer …