Grosse frayeur pour Tony Parker : le basketteur victime d’un accident de voiture

Grosse frayeur pour Tony Parker qui a eu un accident de voiture à San Antonio. Il s’en sort indemne, contrairement à sa voiture. Plus de peur que de mal, le choc a été brutal. L’accident aurait pu être fatal…

L’ex-star des Spurs, qui vit toujours au Texas, s’est fait une belle frayeur samedi dernier. Tony Parker a été victime d’un accident de la route, à San Antonio, ville où il réside. Il sort indemne de cette mésaventure. En revanche, sa voiture, une Porsche noire, est elle considérablement accidentée. Il faudra prévoir un passage chez le garagiste pour réparer les dégâts.

Samedi dernier, dans la matinée, c’est au volant de sa Porsche noire que le jeune papa a heurté brutalement un autre véhicule. Les photos prises sur place par Jabari Young, un journaliste local, témoignent de la violence du choc.

La star devait encore avoir la tête dans les nuages suite à l’annonce, faite la veille par son ancien club San Antonio Spurs, de retirer le maillot numéro 9. Numéro que portait Tony Parker avant de prendre sa retraite en juin dernier. Qu’on se rassure, ce retrait est une excellente nouvelle, puisqu’il s’agit en effet d’une distinction réservée à peu d’élus.

Le maillot de « TeePee » rejoindra le plafond de l’AT & T Center en novembre prochain, lors du premier match de la saison 2019/2020 disputé à domicile par les Spurs, qui recevront les Grizzlies de Memphis. La morale de cette histoire est de bien garder les pieds sur terre (et sur les pédales) quand on a la tête dans les étoiles…

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *