Gérard Depardieu nous met à l’heure russe
Se moquant bien des enjeux géopolitiques qui tiraillent la France et la Russie, Gérard Depardieu s’engange une nouvelle fois du côté de son pays d’adoption. Fier d’être russe, voilà le slogan qu’il s’est choisi.
Du style et de la distinction, c’est ce qu’espère nous vendre Gérard Depardieu. L’acteur français installé en Russie, anciennement icône d’une certaine classe, a cette fois perdu l’essence même de son style. The Hollywood Reporter rapporte aujourd’hui sur son site internet l’arrivée sur le marché d’une nouvelle collection de montres estampillées Depardieu.
Estimées entre 20 000 et 30 000 € ces petits bijoux de l’horloge du fabricant Cvstos veulent entériner l’amour de Gérard Depardieu pour la Russie. L’acteur, nouveau vissage de cette marque suisse, présente ses modèles sous la bannière «fier d’être russe». La montre en or et acier comporte l’aigle à deux tête, emblème de la Russie.
Sur la page Facebook de l’horloger helvète, mis au service de la Russie, on découvre la publicité qui associe Gérard Depardieu à la griffe. Le héros desValseuses y pose, l’air décontracté, sa trotteuse de luxe au poignet.
Gérard Depardieu n’a jamais caché son amitié pour la Fédération de Russie ni son président Vladimir Poutine. Contrairement aux autorités françaises qui ont récemment condamné le rattachement de la Crimée à Moscou, l’acteur n’a pas fait de commentaires au sujet de ces tensions. Mais qui ne dit mot consent, parfois…
Click Here: cheap parramatta eels jersey