Gisele Bündchen en féline compagnie pour Vogue

La nouvelle égérie du célèbre N°5 de Chanel et la petite protégée à quatre pattes de Karl Lagerfeld font la couverture du Vogue brésilien de décembre.

L’édition brésilienne du magazine Vogue réserve une étonnante surprise à ses lectrices. Ce ne sera pas une, mais deux sublimes stars qui habilleront la couverture du numéro de décembre. La première est la fascinante égérie du N°5 de Chanel, la seconde a alimenté la créativité de Karl Lagerfeld qui a conçu une collection complète à son effigie. Petit détail, l’une est humaine, l’autre pas. Quoi que…

C’est en effet dans les bras du top brésilien Gisele Bündchen, 34 ans, que pose Choupette la chatte du couturier. Malgré un make-up au liner qui lui fait un regard digne d’un envoûtant félin, le top peine à attirer la lumière captée par la petite Sacrée de Birmanie. Sous l’objectif de Karl Lagerfeld, les deux muses du styliste semblent toutefois partager une certaine complicité dont s’amuse la jeune chatte sur son compte Instagram (eh oui!). “Je fais vraiment ressortir la beauté de Gisele, n’est-ce pas Vogue Brazil?” a-t-elle posté sous la capture de la couverture du magazine.

Pas franchement farouche, la jeune chatte est en fait une habituée des cat walks où Gisele Bündchen n’est pas sa seule amie. En juillet 2013, l’animal avait déjà posé dans les bras du top Linda Evangelista pour l’édition allemande du même magazine, et aussi surprenant que ça puisse paraître, elle est aussi l’égérie de la marque de maquillage Shu Uemura.

La célébrité, à 3 ans, Choupette connaît. D’abord câlinée par le top français Baptiste Gabiconi avant que Karl Lagerfeld ne succombe à ses charmes, l’année dernière déjà, la petite chatte répondait à une interview pour Gala.

Crédits photos : getty image

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *