Ghostbusters, Assassin’s Creed… Tout le monde s’arrache cet acteur de The Wire !

Michael K. Williams a décidément la cote à Hollywood : après être apparu dans Hulk, Robocop, Twelve Years a Slave, American Nightmare 2, Secret d’Etat et Inherent Vice, l’acteur est désormais courtisé pour jouer dans deux nouveaux films très attendus

Il sera aux côtés des quatre filles de choc : Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon dans le projet de suite à Ghostbusters initié par Paul Feig, le réalisateur de Mes meilleures amies et de Spy. Egalement au casting : l’ancien membre de la famille Corleone dans Le Parrain 3, Andy Garcia, dans le rôle du maire de New York !

Mis à part son nom (Hawkins), aucune précision n’a encore été dévoilée au sujet du rôle tenu par l’ancien acteur de Boardwalk Empire. Mais Michael Kenneth Williams, connu du grand public depuis son rôle badass d’Omar, le fameux détrousseur de gangsters dans la série The Wire (Sur Ecoute), n’arrête pas là sa course au star system ! L’acteur sera aussi au générique de l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed, dont le rôle principal a été confié à Michael Fassbender.

==> Qui est la frenchie Ariane Labed, nouvelle venue au casting d’Assassin’s Creed ?

L’épouse de ce dernier, Alicia Vikander, a récemment été courtisée pour rejoindre la distribution. Elle a finalement décliné, préférant la proposition de Paul Greengrass sur le cinquième volet de la saga Jason Bourne.

Selon Variety, le film réalisé par Justin Kurzel promet d’offrir à Michael Williams un rôle majeur, voire aussi important que celui de Michael Fassbender. C’est certain : après avoir été adulé par les fans de séries dans les années 2000 grâce à The Wire, puis dans les années 2010 en Chalky White de Boardwalk Empire, Michael K. Williams est en passe de devenir une grande vedette à Hollywood.

Fans de SOS Fantômes ? Regardez notre Faux Raccord sur le film !

Faux Raccord Emissions Bonus

 

Click Here: pinko shop cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *