George Clooney dit tout sur sa vie privée
George Clooney, en pleine promotion de son film Les marches du pouvoir, s’est longuement confié dans une interview accordée au magazine Rolling Stone. Un entretien au cours duquel le beau George perd un peu de sa superbe en dévoilant des détails pas très glamour sur sa vie privée.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour assurer la promotion d’un film? Même le si classe George Clooney s’est abaissé à dévoiler des détails de son intimité et de sa vie privée pour parler de son nouveau long-métrage Les marches du pouvoir. Et c’est le magazine Rolling Stone qui a eu l’exclusivité des révélations croustillantes du beau George.
A propos de sa nouvelle petite amie, Stacy Keibler qu’il fréquente depuis quelques mois maintenant, l’acteur confie que cela ne le dérange pas outre mesure que sa belle s’épanche via son compte Twitter. «Elle fait ce qu’elle veut. Je dis rarement aux gens ce qu’ils devraient faire ou ne pas faire dans leur vie» explique-t-il.
Mais le plus intéressant vient quelques lignes plus tard, lorsqu’il parle de sa sexualité et surtout son dépucelage. «J’ai perdu ma virginité à 16 ans, ce qui était jeune, très jeune, trop jeune» confesse-t-il. Et décidément en veine de confidences, George Clooney parle même de la première fois où il est monté au septième ciel. Une anecdote qui casse un peu le mythe qui accompagne ce grand séducteur. «Je crois que j’étais en train de grimper une corde, je devais avoir six ou sept ans. J’ai tout ressenti. Je me rappelle être monté jusqu’en haut de la corde, m’y accrocher et me dire « Oh mon dieu, ça fait du bien! »».
Puis, plus graveleux et nettement moins sexy et classe, George Clooney enchaîne sur ses… flatulences. Un vrai plaisir caché pour la star. «Rien que l’idée même de péter me fait rire. Rien que le mot « pet » me fait mourir de rire. J’ai l’application iFart sur mon téléphone. J’ai même acheté des coussins péteurs à déclencher à distance. Les pets. Pour moi, il n’y a rien de plus drôle». Peut-être que l’on tient là la vraie raison du départ de sa précédente compagne Elisabetta Canalis. Sinon, désolé mesdames, George Clooney a connu un moment d’égarement, mais promis, on ne l’y reprendra plus.