Gad Elmaleh remercie ses fans sur Facebook et Twitter
C’est sur Twitter (il compte près d’1,6 millions de followers) et Facebook (3 731 223 abonnés) que Gad Elmaleh a décidé de réagir pour la première fois en son nom à la naissance de son fils Raphaël.
«Merci à tous pour vos gentils messages. Très touché.»
Gad Elmaleh a fait simple pour sa première réaction d’heureux papa en postant ce court post sur Twitter et Facebook.
Hier le palais princier avait précédé l’humoriste avec ce communiqué. « Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils, Raphaël, né à Monaco, le 17 décembre 2013. Les grands-mères se portent bien. »
Facétieux Gad a dans la foulée posté un message et une photo amusante sur Instagram avec son personnage fétiche. «Chouchou dans Faites entrer l’accusé #Gadelmaleh #chouchou #placedeclichy #faitesentrerlaccusé», a-t-il écrit avec un cliché de son sosie diffusé lors de la dernière émission de fait-divers du service public.
Sur les réseaux sociaux, Gad a déjà reçu des témoignages de plusieurs personnalités. «Mes félicitations à @gadelmaleh et à #charlotteCasiraghi ! Le plus beau des cadeaux de noël avant l’heure! Un bébé d’amour et de bonheur.», a posté Nikos Aliagas. «Félikitations de tonton Élie a mon ami le prince elmaleh» a pour sa part tweeté Elie Semoun. Nadine Morano y est aussi de sa gentille attention. «Félicitations et bienvenue à Raphaël à qui je souhaite une longue vie de bonheur”, a-t-elle écrit. Reste à maintenant à attendre les premières réactions de la maman du petit Raphaël: Charlotte Casiraghi.
Click Here: cheap warriors rugby jersey