Fou rire légendaire : Ryan Gosling et Harrison Ford pliés en deux devant une journaliste !

Durant la promotion de "Blade Runner 2049", Ryan Gosling et Harrison Ford ont rigolé à gorge déployée face à une journaliste complètement déjantée. Retour sur une interview pas comme les autres.

La promotion est un exercice assez calibré, qui ne dérape que très rarement. Il y a du sérieux, de la bonne humeur, de l’émotion ou des rires, mais tout reste la plupart du temps “dans les clous”. Alors quand une interview part en vrille, elle fait forcément un peu l’événement. Côté hexagonal, il y a eu le fou rire mémorable de Pierre Niney et Audrey Fleurot, et côté hollywoodien, un moment délirant vécu par Ryan Gosling et Harrison Ford !

C’est en 2017, pour la promotion de Blade Runner 2049, que Ryan Gosling et Harrison Ford ont passé quelques minutes promotionnelles bien différentes de celles qu’ils ont l’habitude de vivre en temps normal. Quelques minutes durant lesquelles il a été impossible aux deux stars de réprimer plusieurs fous rires.

Blade Runner 2049

Sortie :

4 octobre 2017

|
2h 44min

De
Denis Villeneuve

Avec
Ryan Gosling,
Harrison Ford,
Ana de Armas

Presse
3,6

Spectateurs
3,8

Voir sur Prime Video

Pourquoi cette interview de Gosling et Ford donnée pour l’émission de télévision britannique This Morning est-elle hilarante ? Tout simplement parce que les deux comédiens sont tombés sur une journaliste complètement déjantée !

Dès le début de l’entretien, le ton est donné. Quand Ryan Gosling demande à Alison Hammond si elle est fan du premier Blade Runner, la journaliste lui répond avec un naturel déconcertant qu’elle n’a jamais vu le film ! Totalement décontractée, la drôle d’intervieweuse enchaîne alors blagues en tous genre et commentaires très loin de l’univers SF de Blade Runner.

Au cours de cette interview WTF durant laquelle il est question du pull de Ryan Gosling, ce dernier, complètement entré dans le délire, finira par s’ouvrir une mignonette de whisky pour en boire une gorgée. C’est vous dire à quel point le moment, ponctué à plusieurs reprises d’éclats de rire communicatifs des trois protagonistes, était improbable !

“Quel début de journée”, conclut un Harrison Ford qu’on a rarement vu aussi hilare. Rien que pour ça, cette promotion en dehors des sentiers battus vaut le détour !

Faux Raccord : les gaffes et erreurs de Denis Villeneuve (“Blade Runner 2049”, “Premier Contact”, “Prisoners”…)

Michel & Michel revisitent la carrière du réalisateur de "Dune" par le prisme des gaffes, erreurs de tournage et faux raccords.

Click Here: lions rugby jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *