Extrait Mune Le gardien de la lune : Mune et Sohone se battent contre Necross

Un premier extrait du film d’animation “Mune Le gardien de la lune” a été dévoilé. Le long métrage de Benoît Philippon et Alexandre Heboyan sort dans nos salles le 14 octobre.

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Les gardiens en pleine action ! Pour son premier film d’animation le réalisateur Benoît Philippon est épaulé par Alexandre Heboyan, anciennement animateur chez Dreamworks sur Kung Fu Panda. Le duo s’est d’ailleurs inspiré du panda Po pour la construction de Mune, un personnage maladroit qui va se construire une identité forte au fil de ses aventures.

Mune Le Gardien de la lune se déroule dans un monde fabuleux, Mune, petit faune lunaire et facétieux, est désigné bien malgré lui Gardien de la Lune : celui qui apporte la nuit et veille sur le monde des rêves.
Mais il enchaîne les catastrophes et donne l’opportunité au gardien des ténèbres de voler le Soleil. Avec l’aide de Sohone, le fier gardien du Soleil, et la fragile Cire, Mune part alors dans une quête extraordinaire. 

Dans cet extrait riche en action, Sohone (doublé par Omar Sy), Mune (dont la voix est celle de Michael Gregorio), et Cire (Izïa Higelin) plongent dans les ténèbres pour tenter de récupérer le Soleil volé par Nécross. Sohone et Nécross s’affrontent tandis que Cire et Mune partent en quête Soleil mais ils sont vite stoppés par des diablotins…

Le long métrage, présenté en compétition lors du dernier Festival d’Annecy, sortira dans nos salles le 14 octobre prochain. 

Quand Mune lâche la lune…

Mune, Le Gardien De La Lune Bande-annonce VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *