EXCLU – Bruno de Koh-Lanta: « Benoît mérite de gagner ! »
Après l’élimination de Stéphane, Bruno est-il en danger ? L’aventurier de Koh-Lanta se dit sous le choc mais croit encore en ses chances d’atteindre la finale.
C’est le doyen de cette édition 2016. À 56 ans, Bruno, habitant de Cernayny-la-Ville (près Rambouillet), figure parmi les 6 derniers aventuriers au Cambodge. Face aux jeunes, il lui faudra relever tous les défis. Entretien avec un candidat qui a postulé sept ans avant d’avoir sa place dans Koh-Lanta.
Gala. Comment vous sentez-vous depuis le départ de Stéphane ? Pas trop seul face aux jeunes ?
Bruno. Le départ de Steph’ m’a fait un choc, même si je m’y attendais. Il a tenté une combine et il a perdu. D’ailleurs, on m’a associé à ses plans, et ça m’énerve parce que moi, j’y suis pour rien. Et puis, je m’entends bien avec les jeunes. Je ne suis pas trop inquiet, je ne me sens pas en danger. Je m’entends bien avec Benoît, Candice et il me reste Ludivine.
Click Here: Spain Football Shop
Gala. Oui enfin, vous êtes 2 contre quatre, en réalité !
Bruno. Oui, mais je sais que l’esprit rouge demeure !
Gala. Qui mérite de gagner cette édition ?
Bruno. À ce stade de l’aventure, aux portes de l’orientation, personne n’a envie de partir. Mais, je vous dirais bien volontiers, moi ! Je m’entends bien avec les gens, je ne suis ni trop fort, ni trop mauvais pour décrocher ma place dans une finale et gagner cette édition, je suis volontaire, un peu casse-cou, j’aime aider dans la vie du camp. Alors, pourquoi pas moi.
Gala. Et à part vous ?
Bruno. Celui que j’aimerais voir aller jusqu’au bout, c’est Benoît. Il est polyvalent, c’est un bon gars, Il a été combattant jusqu’au bout, et s’est bien battu même s’il avait l’anneau.
Gala. Et à contrario, qui mérite moins de gagner ?
Bruno. Jesta et encore, tout cela est très subjectif ! Chacun vit son aventure comme il le souhaite !