Emily Deschanel, la star de Bones, est maman
L’actrice Emily Deschanel a accouché mercredi de son premier enfant. Avec son mari, l’acteur David Hornsby, ils sont les heureux parents d’un petit garçon baptisé Henry.
Révélée par la série Bones, Emily Deschanel est aujourd’hui maman. Elle a accouché mercredi d’un petit garçon prénommé Henry. Mariée depuis septembre 2010 à l’acteur David Hornsby (vu dans des films comme Minority Report, Pearl Habor ou dans la série Six Feet Under), la jeune femme âgée de 34 ans donne ainsi naissance à son premier enfant.
Un heureux événement qu’Emily Deschanel avait préparé avec soin en adoptant notamment un régime totalement végétarien, ce qui n’avait pas manqué de lui attirer de nombreuses critiques lors de sa grossesse. Elle racontait récemment au Ladies’ Home Journal que les gens lui disaient: «Tu dois manger de la viande et des produits laitiers». Emily Deschanel expliquait alors: «Dans ces moments-là, tu dois vraiment aller chercher au plus profond de toi, et te dire que tu ne fais pas les mauvais choix alors que tout le monde essaie de te convaincre du contraire».
Par ailleurs, s’il y en a qui doivent se réjouir de cette naissance, ce sont bien les producteurs de la série Bones. Sa grossesse avait quelque peu contrarié leurs plans de tournage qui devaient commencer à la fin de l’été. Mais pour la star féminine de la série, il n’y avait aucun doute possible: «Bones est une série qui compte énormément dans ma vie. Je fais de nombreux sacrifices pour ce feuilleton, mais ma carrière passera cependant toujours après ma vie privée». Emily Deschanel va devoir désormais récupérer très vite pour rejoindre son partenaire à l’écran, l’acteur David Boreanaz qui doit se languir de l’absence de sa coéquipière.
Jean-Christian Hay
Jeudi 22 septembre 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook