Didier Deschamps trouve « indécent » de parler de son salaire estimé à 300 000 euros mensuels

Le sélectionneur de l’équipe de France a bien conscience que le montant élevé de son salaire peut choquer les Français. Dans une interview au Parisien, il aborde cette épineuse question.

Le coach champion du monde n’a pas failli à sa réputation cash, en répondant ce dimanche 23 décembre, aux questions du quotidien Le Parisien. Il n’a éludé aucune question et notamment celle portant sur son salaire évalué à 300 000 euros par mois. Refusant en revanche d’infirme ou de confirmer cette somme, Didier Deschamps, qui a connu de nombreuses difficultés personnelles dans sa vie privée, n’a toutefois pas botté en touche. “Je ne vous le dirai pas, parce que c’est indécent. C’est impossible de parler de ça. J’ai conscience depuis de nombreuses années que je suis un privilégié. Je n’ai pas honte, bien au contraire. Je pourrais argumenter, mais M. et Mme Tout-le-Monde ne peuvent pas entendre ça, parce qu’ils sont dans la difficulté. Je ne suis pas là pour faire mal ou pour choquer

L’ancien joueur, apparu récemment et particulièrement élégant aux bras de son épouse Claude, a également précisé qu’il souhaitait se tenir à l’écart de tout débat susceptible de créer une polémique. “J’ai pris une position : tant que je suis dans le sport, je ne donnerai aucun avis politique, social, ou quoi que ce soit. Je ne veux pas mélanger. J’estime avoir bien conscience de la réalité. Je connais le prix du smic, combien coûte une baguette, le prix d’un litre d’essence.

Click Here: jean paul gaultier perfume

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *