David Hallyday, cet échange humiliant avec Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia

Au moment du décès de Johnny Hallyday, Laeticia a fait quelques erreurs. Sa grand-mère, Mamie Rock a tenté d’en rattraper une. Ce qui est très mal passé auprès de David et Laura Smet.

Pas un jour ne passe sans qu’une nouvelle révélation soit faite. Depuis le décès de Johnny Hallyday, le clan est divisé avec d’un côté les enfants aînés du rockeur et de l’autre sa veuve, Laeticia Hallyday. S’ils apparaissaient soudés, cela était en réalité une façade. Les rancœurs sont nombreuses des deux côtés. Et la mort du pilier de la famille n’a fait que les exacerber. Il faut dire que David Hallyday et Laura Smet ont de quoi être rancuniers. Les aînés peinent à se remettre de la mort de leur père. Une douleur toujours très présente notamment parce qu’ils n’ont pas pu lui dire au revoir. Le seul homme de la tribu n’a d’ailleurs même pas pu lui transmettre une lettre.

Mais ce n’est pas tout. Il y a un autre point de discorde : l’hommage populaire. Laeticia Hallyday avait tout prévu. Sauf visiblement de convier David et Laura au cortège. C’est donc Mamie Rock, la grand-mère de la jeune veuve, qui s’en est chargée. « Quand Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia l’appelle pour lui demander s’il veut bien faire partie de la procession qui descendra les Champs-Elysées derrière le cercueil de son père, David s’offusque », apprend-on dans Paris Match.

Click Here: azzaro parfum

« Pourquoi n’est-ce pas Laeticia elle-même qui prend la peine de lui passer ce coup de fil ? Donc, non, David ne sera pas dans ce qu’il nomme avec Laura ‘le défilé’. Il estime que beaucoup de gens n’ont rien à faire dans ces voitures, que les amies de Laeticia n’étaient pas proches de Johnny », détaillent nos confrères. Le chef du service culture du magazine va plus loin dans son ouvrage, La ballade de Johnny et Laeticia (Ed. Fayard). « Mais son franc-parler leur a déplu. Estimant que c’était à Laeticia de leur proposer d’être à ses côtés, ils ont pris comme un affront les propos d’Elyette », raconte Benjamin Locoge.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *