David Beckham de plus en plus proche du PSG
David et Victoria Beckham à Paris? Le rêve de certains fans s’apprêterait à devenir réalité. Le joueur himself a confirmé l’information devant les caméras de Canal +.
David Beckham aura attendu près d’un mois avant de s’exprimer sur sa probable venue au PSG. «C’est excitant, il se passe de grandes choses en France, a expliqué la star aux journalistes du Canal Football Club, à l’issue de la défaite concédée contre les NY Red Bulls (2–0). Leonardo est arrivé, il y a beaucoup d’argent, c’est un club intéressant mais on verra. J’aime beaucoup Leonardo, on avait de bonnes relations lors de mon premier passage au Milan AC. La deuxième fois, je l’ai même eu comme manager. C’est quelqu’un de bien. Je suis honoré de savoir qu’il veut que je rejoigne son équipe à Paris, mais je suis un joueur des Galaxy pour l’instant. Je vais attendre la fin de la saison pour voir comment je me sentirai et je me déciderai».
Une arrivée qui n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre. L’ancien joueur de l’équipe de France, Christophe Dugarry, y est allé de son commentaire, partagé, hier soir. «Voir Beckham arriver au Paris Saint-Germain, ça permet quand même aux autres joueurs de se dire que le PSG arrive dans une nouvelle sphère, admet-il au micro de Canal +. Quand tu as un gars comme Beckham qui arrive, je peux te dire que les autres joueurs à côté, et même s’il a 36 ans, ils ont intérêt à s’activer. Mais sportivement ça n’a pas de sens. Si le PSG veut recruter un joueur pour doubler un poste, pourquoi pas, mais recruter David Beckham n’a aucun sens. S’il signe, je suis ravi…mais bon. Je suis pour qu’il vienne, mais pas sur le plan sportif».
A noter que David Beckham s’exprimera une nouvelle fois sur son possible transfert ce soir. Le mari de Posh sera l’invité exceptionnel de la nouvelle émission de Tony Parker sur RMC, ce soir, entre 20h et 21h. À suivre…
Click Here: cheap nsw blues jersey