Daniele Watts incriminée pour atteinte à la pudeur

Daniele Watts connaît des démêlés avec la justice pour acte obscène sur la place publique. En raison de leurs ébats amoureux dans une voiture en septembre, l’actrice et son petit ami ont été inculpés mardi par les autorités américaines. Les tourtereaux risquent six mois de prison et une amende de mille dollars.

On lui reproche d’avoir fait des cabrioles en public avec son compagnon, le chef cuisinier Brian James Lucas. Pour ce fait, le bureau du procureur de Los Angeles vient d’inculper Daniele Watts et son alter ego pour attentat à la pudeur. Les amoureux doivent comparaître devant le tribunal le 13 novembre prochain. Le couple s’expose à une peine de prison pouvant aller jusqu’à six mois et à une amende de mille dollars.

L’affaire a éclaté quand l’héroïne de Django Unchained a été aperçue, début septembre, dans le quartier de Studio City, au nord de Los Angeles. Différents témoins avaient alors entrevu la comédienne de 28 ans en plein ébat amoureux, à l’intérieur d’une berline allemande couleur argent et ce, la porte grande ouverte. L’un d’entre eux n’avait même pas hésité à appeler la police pour se plaindre “d’une exhibition indécente”. Daniele Watts et Brian James Lucas s’étaient alors défendus de ne montrer que des signes de tendresse l’un envers l’autre.

Un incident au cours duquel l’actrice avait été menottée et mise en détention. Un épisode douloureux pour Daniele Watts, qu’elle avait alors relaté sur Facebook. “Alors que j’étais assiste à l’arrière de la voiture de police, je me suis rappelée les innombrables fois où mon père est rentré à la maison frustré ou humilié par la police alors qu’il n’avait rien fait”, avait-elle commenté avec amertume.

Il faut savoir que dans un premier temps, les autorités américaines avait déclaré “qu’aucun crime n’avait été commis” à l’issue d’une enquête plus poussée. Mais le dossier de Daniele Watts a pris une autre tournure quand plusieurs vidéos et photos ont été publiées sur Internet. Un retournement de situation qui a finalement poussé la police à enquêter davantage sur cette affaire et retenir des charges contre le couple.

Crédits photos : Uncredited/AP/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *