Cyril Hanouna explique sa rivalité avec Yann Barthès : « On est issus de mondes différents »

Dans les colonnes du magazine Marianne, Cyril Hanouna revient sur la brouille qui l’oppose à Yann Barthès, son concurrent avec son émission Quotidien, programmée pendant Touche pas à mon Poste.

C’est un clash qui dure depuis des années déjà. Régulièrement, dans son émission Touche Pas à Mon Poste, sur C8, Cyril Hanouna attaquait Yann Barthès avant que celui-ci ne réagisse à son tour : “Je ne pensais pas qu’un jour, j’aurais honte d’avoir travaillé à Canal +. Aujourd’hui, c’est le cas”. L’animateur a en effet été une des figures de proue de Canal + avant de débarquer avec son émission Quotidien sur la chaîne TMC. L’année dernière,Cyril Hanouna proposait même, agacé par la susceptibilité supposé de son rival de faire tous les soirs, quinze secondes de Yann Barthès pour lui dire qu’on l’aime bien”.

Dans le magazine Marianne, Cyril Hanouna revient sur cette rancune: “Barthès et moi ne nous ressemblons pas du tout. On est issus de mondes différents. Mais l’idée d’une rivalité entre nous s’est installée Je pense d’ailleurs que, lui comme moi, plus ou moins inconsciemment, on s’est laissé prendre à ce jeu. (…) C’était une manière pour tous les deux de nous démarquer : Barthès a poussé le curseur vers le côté bobo, et moi vers le côté populaire”

Depuis, avec cette analyse plutôt sensée et réfléchie de la situation, la hache de guerre semble être enterrée… jusqu’à la prochaine attaque.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *