« C’était mon ami, je le déteste maintenant » : Geneviève de de Fontenay pas tendre avec Emmanuel Macron

Invitée de Laurent Argelier dans L’interview sans filtre sur Télé Loisirs, Geneviève de Fontenay a déclaré « détester » Emmanuel Macron, à qui elle avait pourtant apporté son soutien pendant la campagne présidentielle.

Geneviève de Fontenay n’est pas du genre à mâcher ses mots lorsqu’il s’agit de parler politique. Invitée de L’interview sans filtre, l’ancienne dirigeante du comité Miss France a dit tout le mal qu’elle pensait d’Emmanuel Macron. Un président qu’elle avait pourtant soutenu durant sa campagne électorale, en participant notamment à son meeting de Lyon, mais qui l’a vraisemblablement déçue depuis. « C’était mon ami, mais je le déteste maintenant ! ». Mais pourquoi tant de haine ? “Il est dans les pattes du Medef, du Cac 40, des banquiers, affirme-t-elle. Il va faire beaucoup de dégâts dans la France en précarité. Il y a des gens qui dorment dans la rue, sans rien, en ce moment.

Emmanuel Macron n’est pas le seul homme politique à s’attirer les foudres de la célèbre dame au chapeau. Se considérant elle-même comme « une Française insoumise », Geneviève de Fontenay est de moins en moins convaincue par Jean-Luc Mélenchon, qu’elle avait également soutenu pendant un temps. « C’est une catastrophe. J’ai l’impression qu’il est en pleine dépression. Alors qu’est ce qu’il reste comme opposition maintenant ? Il n’y a plus que moi ».

En réalité, Florian Philippot, qu’elle conseille régulièrement depuis qu’il a quitté le Front national, est le seul à trouver grâce à ses yeux : « Je l’ai vu il n’y a pas longtemps (…) Il a créé un comité qui s’appelle les Patriotes. Alors je lui ai dit que cela aurait été bien qu’il ait mis ‘les Patriotes démocrates’ pour récupérer des socialistes. » Mais attention, si elle l’apprécie, Geneviève n’a pas l’intention de s’engager à ses côtés pour autant : “Je n’ai jamais fait partie d’un parti, jamais“, déclare-t-elle. Au cours de sa carrière, la dame a chapeau a souvent retourné sa veste…

Crédits photo : Dominique Jacovides / Sebastien Valiela / Bestimage

Crédits photos : Non renseigné

Click Here: nrl league jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *