Christophe Dechavanne répond (encore) à Enora Malagré et TPMP
Depuis plus d’un an, Enora Malagré et la bande de Touche pas à mon poste n’épargnent pas Christophe Dechavanne. Ce dernier ne s’en laisse pas compter et n’hésite pas à régler ses comptes quand l’occasion se présente comme ce fut le cas il y a quelques heures sur l’antenne de RMC.
C’est peu dire que Christophe Dechavanne n’a pas apprécié les récentes déclarations de Cyril Hanouna et ses acolytes évoquant son futur talk-show en deuxième partie de soirée.
Actuellement en pleine promotion du prime-time Les Extra-ordinaires qu’il co-présentera demain soir avec l’ancienne Miss France Marine Lorphelin, l’animateur de TF1 a réglé ses comptes ce midi alors qu’il était l’invité des Grandes Gueules de RMC ce midi.
«On traite mes futurs complices de loosers… On m’a raconté ça je ne l’ai pas vu car j’étais au sport d’hiver. (…) Moi je reste correct, je ne veux pas rebondir et rentrer dans leu jeu à la con, et faire du buzz moi aussi, parce que ça va être repris. L’Obs qui a fait un papier très gentil, m’a demandé ce que ça faisait d’être critiqué ou jugé par des gens qui ont peu d’expérience. Je dis que ça ne m’intéresse pas. Autant la critique si elle est constructive je ne dis pas… Je vais juste me permettre de donner quelques noms (ce n’est pas pour me la ramener) de quelques gens qui n’étaient pas connus au moment où ils se sont mis à travailler avec moi.Laurence Ferrari a commencé chez moi, tout comme Michel Field, Sophie Favier, Jacques Expert, Estelle Denis, Christine Bravo, Isabelle Quenin, Stéphane Thébaut, Bataille et Fontaine,Victoria Silvstedt, Patrice Carmouze ou Stéphane Guillon. Donc tous ces gens étaient des loosers vis à vis de ces gens là (l’équipe de TPMP ndlr)?». Et Christophe Dechavanne d’en remettre aussi une couche sur sa meilleure ennemie Enora Malagré qui l’a encore taclé avant hier sur le plateau de TPMP. “Il y a une jeune femme qui tient aussi des propos que je ne me serai jamais permis de tenir sur personne”, a-t-il expliqué sur RMC. (…) Sa méchanceté, c’est une maladie. (…) Je ne l’ai jamais vue de ma vie, je ne la connais pas !”
Enora Malagré lui repondra-t-elle à nouveau ce soir? Réponse aux alentours de 19h sur D8.
Click Here: New Zealand rugby store