Christine Boutin critique François Hollande sur la télévision iranienne

Christine Boutin, invitée de la chaîne iranienne PressTV, en a profité pour dire tout le mal qu’elle pensait de François Hollande et émis des doutes sur l’avenir du chef de l’Etat.

En pleine vague de Hollande bashing, Christine Boutin a profité d’une invitation de la télévision iranienne pour apporter sa pierre à l’édifice. L’ancienne président du parti Chrétien Démocrate ne s’est pas voilée la face et a profité de la faible popularité de François Hollande en Iran, en raison de ses positions fermes sur le nucléaire iranien, pour tirer à boulets rouges sur lui.

Christine Boutin a affirmé que le président de la République n’était «pas seulement impopulaire à cause de la manière dont il traite les problèmes liés à l’immigration, mais aussi parce qu’il doit faire face à de nombreux problèmes de chômage et de logement». Dans cet entretien, elle a déclaré que François Hollande n’avait «tenu aucune de ses promesses, excepté celle du mariage homosexuel, qui a encore davantage divisé la société».L’ancienne ministre du Logement se demande s’il «sera en mesure de terminer son mandat» et confie qu’à titre personnel, elle en doute fortement.

Click Here: cheap all stars rugby jersey

Cette interview accordée à Press Tv, la chaîne d’information internationale iranienne, a été reprise sur BFMTV. Longtemps victime de bashing elle aussi, Christine Boutin est trop heureuse d’avoir trouvé une cible facile et joint sa voix au concert de critiques contre la présidence française.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *