Chris Martin s’est remis à la viande

Que ne ferait-on pas par amour ? Chris Martin, lui, avait renoncé à… la viande. Divorcé de Gwyneth Paltrow, le chanteur de Coldplay est toutefois revenu vers la bonne chère : il a indiqué lors d’une interview pour BBC Radio 2 qu’il n’était désormais plus végétarien.

C’était la mauvaise surprise du début de l’année : l’actrice Gwyneth Paltrow et le chanteur Chris Martin avaient choqué en mars dernier, lorsqu’ils avaient annoncé leur séparation après plus de dix ans de mariage. Si le divorce n’est pas encore couché sur papier, les parents d’Apple (10 ans) et Moses (8 ans) profitent malgré tout de leur liberté retrouvée : privé de viande pendant des années, Chris Martin a en effet annoncé qu’il avait désormais cessé d’être végétarien. Avec quelques réserves toutefois : « Je ne mange que de la viande ou de la chair d’animaux que je pense que je pourrais tuer, explique-t-il. Par exemple, je peux tuer un poisson mais pas une girafe ! » Une philosophie inédite, qui lui permet de renouer avec un régime omnivore.

Alors qu’il vient de sortir l’album Ghost Stories avec son groupe Coldplay (porté par le single Magic), Chris Martin rappelle que la musique lui a tout apporté : « Je suis très reconnaissant. Ces dernières années, la musique a transformé ma vie en or. Malgré les moments difficiles, elle a toujours été une amie et une aide précieuse pour comprendre les choses. »

De son côté, Gwyneth Paltrow ne s’est pas non plus arrêtée de vivre sous prétexte d’un divorce imminent : désormais égérie Max Factor, elle est apparue rayonnante sur les nombreuses photos réalisées pour les cent ans de la marque.

(crédit photo : Getty Images)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *