Cécile Duflot, choquée par l’idylle de Claude François avec une jeune fille de 15 ans : « Rien de romanesque »

Claude François a eu une fille cachée. Celle-ci, Julie, s’est révélée récemment au public. Mais la façon dont est présentée l’histoire n’est pas au goût de tous, et pour cause : la mère de Julie n’avait que 15 ans quand elle a accouché, alors que le chanteur en avait 35. Cécile Duflot s’est insurgée contre une façon trop avenante de présenter leur histoire.

Depuis que Julie, la fille cachée de Claude François, est sortie de l’ombre, elle se retrouve au centre des conversations… et parfois des polémiques. Si elle avait avant tout besoin de ne plus vivre dans le secret, Julie a déclenché quelques débats liés à l’âge de sa mère, qui n’avait que 15 ans quand elle a accouché… quand Claude François en avait 35. Cécile Duflot s’en est émue sur Twitter.

L’ancienne ministre du Logement est notamment très remontée contre certaines formulations liées à la relation entretenue par Claude François et la mère de Julie. “Quand tu te rappelles les débats sur l’âge du consentement et que c’est écrit “séduite” à 13 ans… par un homme de 35, déplore-t-elle. Enceinte à 14, accouchement prématuré à 15 et forcée d’abandonner son bébé. Rien de romanesque.” Cécile Duflot estime probablement dangereux de présenter sous un angle positif l’histoire du chanteur et de la jeune femme.

L’appétence de Claude François pour les femmes plus jeunes que lui n’est pas cachée – comme avec France Gall, avec qui il a eu une relation parfois malsaine. Mais les révélations de Julie mettent en lumière une facette moins publique du chanteur, qui fait peut-être plus frémir aujourd’hui qu’à l’époque.

Click Here: nrl shops

Crédits photos : Sipa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *