Carla Bruni-Sarkozy célèbre les 75 ans de Sylvie Vartan avec des images de leur complicité
L’amitié est un cadeau sacré, Sylvie Vartan vient de le vérifier. Pour ses 75 ans, la chanteuse a reçu un magnifique message de la part de sa consœur et amie Carla Bruni.
Les messages festifs se suivent et ne se ressemblent pas pour Sylvie Vartan. En plus des attentions de ses proches, la star a reçu, à l’occasion de ses 75 ans, un beau message plus inattendu de la part de Carla Bruni. Sur Instagram, elle publie une vidéo datant de 2010 où les deux artistes apparaissent en studio. « Joyeux anniversaire à la si belle et talentueuse Sylvie Vartan. Quel plaisir d’avoir écrit pour toi un jour et quel bonheur d’être ton amie », a-t-elle écrit sur le réseau social.
Le morceau dont parle Carla Bruni est Je chante du blues, une chanson drôle et tendre sur le blues qu’elle avait écrite pour son amie. Une belle collaboration qui avait été boudée par les radios. Face à leur refus de diffuser la chanson, Sylvie Vartan n’avait pas caché son mécontentement. Elle avait défendu celle qui était encore à l’époque première dame.
« À la sortie de son premier album, cette artiste était encensée par les gens de tout bord et maintenant, on la traite comme si son talent s’était évaporé en devenant la femme du président de la République », s’était-elle agacée dans les colonnes de Télé 7 Jours. Une belle preuve d’amitié que n’a pas oubliée l’épouse de Nicolas Sarkozy.
Le touchant message d’anniversaire de Carla Bruni a été commenté par l’animateur Bernard Montiel avec deux cœurs. La veille, il avait déjà commenté un cliché de David Hallyday pour son propre anniversaire. Les années ont beau passer, les Français ne sont pas près de l’oublier, d’autant plus que la disparition de Johnny Hallyday a fait remonter de beaux souvenirs. La nostalgie des belles années auxquelles Sylvie Vartan a rendu hommage sur scène et dans un album de reprises du chanteur simplement appelé Avec toi.
Click Here: thierry mugler angel
Elle est devenue avec son fils David, pour une partie du public, une représentante légitime de Johnny, l’idole des jeunes qui aurait fêté ses 76 ans en juin dernier. Emma Smet, la petite fille du rockeur, n’a pas non plus oublié l’anniversaire de sa mamie. Elle a publié dans sa story Instagram un cliché datant d’il y a quelques années, où elle apparaît avec sa grand-mère. « Love you », a-t-elle simplement écrit en commentaire. Une déclaration d’amour qui est sans doute le plus beau cadeau que Sylvie Vartan pouvait recevoir.
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage