Camilla Parker-Bowles se fait voler la vedette par un chien : cette adorable vidéo

Sur Twitter, une vidéo illustrant Camilla Parker-Bowles à l’inauguration du chenil de Battersea n’en finit plus d’attendrir la toile. La femme du prince Charles se fait voler la vedette par son adorable Jack Russell !

Ce mercredi 9 décembre, le compte Twitter consacré au prince Charles et à Camilla Parker-Bowles a mis en ligne une adorable vidéo illustrant l’inauguration du chenil Battersea, en Angleterre. La duchesse de Cornouailles tient dans ses bras son sublime Jack Russell prénommé Beth. Au moment de dévoiler la plaque de l’établissement, cette dernière laisse le chien faire. On voit alors l’animal arracher le tissu qui se trouvait sur la plaque. Une friandise avait été accrochée pour encourager le chien. “Tout le monde va penser que tu n’as jamais été nourri”, a-t-elle plaisanté pour commenter l’entrain avec lequel son chien s’est exécuté. “Avec un peu d’aide de Son Altesse Royale, Beth dévoile une plaque pour inaugurer les nouvelles installations du @Battersea_”, peut-on lire en légende de cette vidéo déjà vue plus de 11 000 fois.

Beth est l’un des Jack Russell (que l’on dit mal dressés) de Camilla Parker-Bowles. Au cours de sa visite, cette dernière a rencontré le personnel et les partisans de l’organisme de bienfaisance pour les remercier pour leur travail. Lors de cette visite, Camilla Parker-Bowles portait un manteau en laine vert bouteille avec un col tartan ainsi qu’une broche signée Van Cleef & Arpels avec un masque à imprimé de patte de chien.

Un capital sympathie retrouvé ?

Une façon habille pour Camilla Parker-Bowles pour regagner en capitale sympathie à la suite de la mise en ligne sur Netflix de la quatrième saison de The Crown, consacrée à l’échec du mariage de Lady Diana et du prince Charles. Pour pallier aux insultes, le compte Twitter de Clarence House avait pris la décision de restreindre la section commentaires de leur page.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: Collingwood Magpies Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published.