Bye Bye le « Fabfour » ! Elizabeth II compte sur 7 personnes pour sauver la monarchie

Le chiffre sept lui portera certainement chance. Après le départ définitif de Meghan Markle et du prince Harry de la Firme, Sa Majesté Elizabeth II s’appuie sur d’autres membres de son clan pour redorer l’image de la monarchie.

Sa Majesté Elizabeth II rebat ses cartes. Alors que Meghan Markle et le prince Harry lui ont fait part de leur décision de renoncer définitivement à leurs statuts de membres seniors de la famille royale ce vendredi 19 février, la monarque de 94 ans jette désormais son dévolu sur sept autres têtes couronnées qui ont désormais pour tâche de redorer la Couronne. En conflit avec les Sussex depuis de longs mois, le prince William et Kate Middleton sont, évidemment, les représentants idéaux aux yeux de Son Altesse Royale, en tant que futurs roi et reine d’Angleterre. L’ancienne moitié des “Fab Four”, un lointain souvenir malgré de vagues espoirs de le voir renaître, est accompagnée du prince Charles, premier dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, et de son épouse, Camilla Parker Bowles.

Viennent ensuite le prince Edward et la comtesse Sophie de Wessex, ex-mentor de Meghan Markle qui s’est positionnée comme nouvel atout de la Firme dès le départ de l’ex-actrice pour l’outre-Atlantique. Le dernier visage est certainement le plus surprenant. Si elle occupe la quinzième place dans l’ordre de succession, derrière ses trois frères et leurs enfants respectifs, la princesse Anne est la dernière membre de ce “Fab Seven”, tel qu’il est d’ores et déjà surnommé par la presse anglo-saxonne, et assurrera davantage d’engagements à en croire le magazine allemand Bunte et le tabloïd britannique The Daily Mail. Un défi pour celle qui a, jusqu’à présent, été éclipsée par les autres membres du clan Windsor-Mountbatten. Invité à se retirer de la vie publique, le prince Andrew a, sans surprise, été exclu des projets de Sa Majesté Elizabeth II.

© AGENCE / BESTIMAGESa Majesté Elizabeth II et le “Fab Seven” sur les marches du château de Windsor le 8 décembre 2020

Un front uni

Elle compte sur eux depuis le mois de décembre 2020. En effet, le 8 décembre dernier, Sa Majesté Elizabeth II a présenté les nouveaux visages de la monarchie depuis les marches du château de Windsor, où elle demeure confinée depuis plusieurs mois. Face aux photographes, le prince Edward, Sophie de Wessex, le duc et la duchesse de Cambridge, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles et l’ancienne cavalière ont pris la pose en respectant la distanciation sociale (pandémie de coronavirus oblige), et en entourant la Reine. Un cercle restreint sur lequel celle-ci peut désormais s’appuyer tandis que Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur reconversion tant décriée aux États-Unis et alors que le prince Philip, traité pour une “infection” à 99 ans, est hospitalisé depuis plusieurs jours.

© AGENCE / BESTIMAGEKate Middleton, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry, alias le “Fab Four”, à l’église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham le 25 décembre 2017

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Click Here: Memphis Depay Jersey Sale

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *