Britney Spears a retrouvé l’amour
À peine séparée de son ex Dave Lucado, Britney Spears roucoule d’ores et déjà dans les bras d’un nouveau Jules. Une relation qui démarre sous les meilleures auspices.
Elle n’a pas perdu de temps. Célibataire depuis sa séparation de Dave Lucado, avec qui elle a passé 18 mois, en août dernier, Britney Spears semble être définitivement passée à autre chose… Dans les bras d’un nouvel homme. C’est avec Charlie Ebersol, producteur et auteur de 31 ans, que la pop star entretient une idylle naissante depuis quelques semaines selon les informations de E! News. “C’est un garçon adorable et ils apprécient d’apprendre à se connaître, révèle un proche à l’émission de la chaîne E!. Ils sont très heureux et s’amusent. C’est encore le début donc aucune idée si ça deviendra sérieux. Pour le moment ils s’amusent beaucoup ensemble.” Connu pour avoir fréquenté l’actrice Sophia Bush et la joueuse de tennis Maria Sharapova, Charlie Ebersol est le fils de Dick Ebersol, l’un des créateurs de l’émission culte Saturday Night Live.
Alors que sa carrière semble enfin avoir retrouvé un nouvel équilibre, entre sa marque de lingerie et ses concerts à Las Vegas, la vie amoureuse de Britney Spears reste encore tourmentée. Avant Dave Lucado, elle a mis un terme à ses fiançailles avec Jason Trawick en janvier. “Jason et moi avons décidé de se séparer”, a-t-elle annoncé dans un communiqué de presse. Mais, la jeune maman ne désespère pas de trouver l’homme de sa vie. “J’ai envie d’avoir plus d’enfants, de me stabiliser. Peut-être des jumeaux, et me marier. Ce serait bien,”a t-elle confié plus tôt dans l’année.
Crédits photos : Gabe Ginsberg