Brad Pitt annonce avoir des enregistrements compromettants pour Angelina Jolie

Brad Pitt aurait en sa possession des enregistrements audios compromettants envers Angelina Jolie. L’acteur n’aurait pas l’intention de les utiliser à moins que sa future ex-femme continue de le discréditer dans les médias.

Il verra s’il les utilise ou pas ? Le fait est que Brad Pitt a fait savoir qu’il a en sa possession des enregistrements qui pourraient compromettre l’image d’Angelina Jolie et par conséquent faire pencher la décision des juges en sa faveur.

L’actrice de 41 ans qui depuis l’annonce de leur divorce mi-septembre n’a qu’une idée fixe en tête : avoir la garde exclusive de ses six enfants.

Ces bandes sonores “dynamiteraient tout simplement la défense d’Angelina Jolie si ils étaient rendus publics“ ont expliqué des proches de l’acteur de 52 ans au journal The London Sun.

Toutefois Brad Pitt qui vient d’être blanchi par les services de protection de l’enfance de Los Angeles pour une supposée altercation avec son fils Maddox, ne compte pas en arriver là ; d’abord pour protéger ses enfants mais aussi au nom d’un glamour hollywoodien à conserver.

Mais Angelina Jolie qui a déjà écorné salement l’image de la star de Seven a fait savoir dans la foulée de la décision qui le lave de tout soupçon qu’elle avait encore des preuves d’abus de l’acteur sur ses enfants.

De nouvelles cartouches dans le chargeur de l’actrice qu’elle n’hésitera pas à utiliser si Brad Pitt ne cesse pas de réclamer une garde partagée au profit d’un simple droit de visite.

La méfiance commune étant désormais le seul ciment qui unit l’ex couple star d’Hollywood qui entre jeu de dupes et attaques personnelles, essaye malgré tout d’épargner la vie de leurs progénitures. Mais au moins Brad Pitt a prévenu. Si la guerre ne cesse pas, il a les armes pour durer et peut-être même la gagner.

Reste que cette nouvelle annonce va cristalliser encore plus la relation entre les deux stars et pourrait bien n’être qu’une forme de calme avant la très grosse tempête.

Crédits photos : Non renseigné

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *