Beyoncé, de la nurserie à la scène
Trois mois et demi après la naissance de sa fille Blue Ivy, Beyoncé vient d’annoncer son retour sur scène. La chanteuse se produira à Atlantic City, dans un luxueux complexe hôtelier les 25, 26 et 27 mai prochains.
Beyoncé is back. La chanteuse vient d’officialiser son grand retour sur scène via le réseau social Facebook où elle compte pas moins de 34 millions de fans.
La femme de Jay Z avait pour l’instant été très discrète quant à la date de sa reprise. Lors de l’une de ses dernières interviews dans le magazine inStyle, elle déclarait : « Maintenant, je suis une femme et parce que j’ai donné le meilleur de moi, je peux me concentrer sur mon mariage. Je peux décider d’avoir des enfants. Je peux être la mère que je veux être et me consacrer à mon enfant. »
Maman épanouie depuis la naissance d’Ivy Blue, Beyoncé joue la carte de la discrétion avec les médias et ne laisse filtrer aucune information quand à sa nouvelle vie et son retour sur scène. Tout juste a-t-elle déclaré au magazine Star : « Jay-Z et moi sommes tous les deux sous le regard du public, mais notre mariage et notre famille sont privés. A la maison, elle (Blue Ivy) aura le droit à une vie normale, dans une famille aimante, avec une tante et des grand-parents aimants, comme n’importe quel enfant. » Le New York Post révélait dernièrement que la chanteuse aux 75 millions de disques vendus était en plein enregistrement du clip de sa chanson End of Time, issu de son nouvel album sobrement intitulé 4.
Une nouvelle qui n’a pas été confirmée par l’intéressée qui reprendra en douceur avec trois concerts les 25, 26 et 27 mai prochains à Atlantic City dans le New Jersey. Mises en vente à partir du 6 avril, les 15 000 places (la salle de concert de l’hôtel, l’Ovation Hall, ne contient que 5000 places) devraient s’arracher. Lors de ces trois derniers concerts au Roseland Ballroom à New-York, il avait fallu 22 secondes pour écouler les 3 500 tickets. Record à battre, donc.