Benjamin Pavard, « fier » de sa frappe « plus beau but de la Coupe du Monde » : avalanche de félicitations sur Instagram

Le but magnifique de Benjamin Pavard en demi-finale du mondial face à l’Argentine vient d’être désigné plus beau but de la compétition : de quoi rendre le jeune homme encore plus fier de son parcours.

Son but est définitivement entré dans l’histoire. Ce mercredi 25 juillet, Benjamin Pavard a vu sa frappe contre l’Argentine en demi-finale de la coupe du monde désignée par le public comme le plus beau but de la compétition. L’occasion pour le jeune homme de 22 ans, et compagnon de l’ex miss France Rachel Legrain-Trapani, de redire tout son bonheur d’avoir participé à l’exploit de l’équipe de France. Le joueur tricolore a en effet partagé sur son compte Instagram une vidéo de sa magnifique demie-volée, avec le commentaire suivant :“Fier, honoré, et toujours un peu de mal à y croire! Merci à tous pour vos messages.”

Les votes pour désigner le plus beau but de la compétition étaient ouverts sur le site de la Fifa jusqu’au mardi 23 juillet. D’après la fédération, le résultat du scrutin était serré, mais c’est finalement le but du jeune défenseur français qui l’a emporté. Lors du choc entre la France et l’Argentine, le joueur de 22 ans a fait preuve d’une technique parfaite pour envoyer au fond des filets adverses un véritable missile de l’extérieur du pied”, pouvait on lire sur le site de la Fifa. Le but de Pavard, qui avait permis à la France d’égaliser face à l’Argentine, s’imposejuste devant ceux du Colombien Juan Quitero, et du Croate Luka Modric.

Click Here: Rugby league Jerseys

Sur son compte Instagram, les fans de Benjamin Pavard sont nombreux à venir le féliciter. Ce but restera à jamais gravé dans nos mémoires, écrit un supporter français, tandis qu’un autre se contente de commenter “frissons”, en référence à l’émotion suscitée par cette frappe qui a surpris tout le monde. Dans les commentaires, les fans font également de multiples référence à une chanson devenue l’un des hymnes du mondial, et récemment chantée par le fiston de Rachel Legrain-Trapani : “Il sort de nulle part, frappe de bâtard, Benjamin Pavard!” Aucun doute : la cote de popularité du beau brun, qui fut longtemps chambré pour sa ressemblance à Jeff Tuche, n’est pas près de retomber.

Fier, honoré, et toujours un peu de mal à y croire. Merci à tous pour vos messages ??☄ #FiersdetreBleus ??

A post shared by Benjamin Pavard (@benpavard21) on

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *